SAV et garanties

Sur votre boutique QG Store, le client dispose pour tout achat de produits, des garanties suivantes :

  • La garantie légale de conformité ;
  • La garantie légale des vices cachés ;
  • La garantie constructeur dont l'étendue et la durée diffèrent selon les produits et les marques.

En cas de défaut relevant des garanties citées ci dessus, le ou les articles concernés doivent être renvoyés et accompagnés d’une lettre explicative à l’adresse indiquée ci-jointe : 23, Rue du Faubourg de Saverne 67 000 Strasbourg

Les frais de retour du ou des produit(s) sont à la charge du client. Toutefois, si le problème ou la panne rencontrée était à incomber au fournisseur, au vendeur ou au produit en lui-même, tous les frais liés à ce retour seront remboursés au client.

Afin que ces garanties puissent s'appliquer, il faut impérativement que la facture, le bon de garantie (présent dans la boîte), ainsi que la boîte ou l'emballage d'origine soient joints au produit défectueux.

Notre Service Après-Vente se tient également à votre disposition le lundi de 14h à 18h et du mardi au vendredi de 10h à 12h30 et de 13h30 à 19h, pour toutes demandes de renseignements concernant un article ou un service ! Le numéro à contacter est le 03 88 32 12 22.