Livraisons et tarifs

QG Store procède à la livraison de vos colis uniquement en France Métropolitaine, en Corse, en Suisse, en Belgique et au Luxembourg.

Les îles Bretonnes, DOM-TOM et pays étrangers sont exclus de la zone de livraison.

L’expédition de votre commande est offerte dès 50€, pour toute livraison en France métropolitaine et dans le cadre d’une Livraison Standard ou en point relais. Cette offre ne concerne pas les expéditions par Colissimo Suivi & la livraison standard sur rendez-vous (GLS FlexDeliveryService). Les livraisons vers la Suisse, la Belgique et le Luxembourg sont offertes dès 149€ et peuvent entraîner un délais supplémentaire de livraison. 

Expédition 

QG Store s'engage à expédier la commande dans un délais maximum de 48 heures (sous réserve de disponibilité). Pour tout paiement par chèque l'envoi se fera dès encaissement du chèque et ce sous réserve de disponibilité.

Mode de livraison et délai

En fonction du poids et de l’encombrement du colis, vous aurez le choix entre plusieurs modes de livraison. Une livraison Standard (domicile ou travail) avec ou sans rendez-vous, par Colissimo suivi ou en point relais avec un délai de 2 à 3 jours.

 

Tarifs de livraison

FRANCE

Commande inférieure à 99€

  Commande < à 50€

Modes de livraison

Colissimo Suivi

Points relais

Livraison Standard

Frais de port

8€

8€

8€

Commande supérieure à 99€

 Commande > à 50€

Modes de livraison

Colissimo Suivi

Points relais

Livraison Standard

Frais de port

Offert

Offert

Offert

SUISSE, BELGIQUE et LUXEMBOURG 

Commande inférieure à 149€

  Commande < à 149

Modes de livraison

Colissimo Suivi

Points relais

Livraison Standard

Frais de port

10€

10€

10€

Commande supérieure à 149

 Commande > à 149

Modes de livraison

Colissimo Suivi

Points relais

Livraison Standard

Frais de port

Offert

Offert

Offert

Livraison de la commande

Dès la prise en charge de votre colis par le transporteur, un numéro de suivi vous sera communiqué. Vous pourrez ainsi suivre votre colis à tout moment en vous connectant sur votre compte client colissimo. Les délais de livraison indiqués ci-dessous, courent dès que votre commande sera remise au transporteur.
 
Livraison en point relais
Votre colis sera livré dans le point relais de votre choix dans un délai de 48-72h ouvrés une fois la commande expédiée, pour la France Métropolitaine. Une fois disponible dans votre point relais, vous disposerez de 10 jours pour le récupérer (durant les horaires d’ouverture du point relais). Si au terme de ce délai, vous ne l’avez toujours pas récupérer, celui-ci sera renvoyé à nos locaux.


Le colis vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité et contre une signature de votre part.

Livraison à domicile/travail

Votre colis vous sera livré du lundi au vendredi (sauf jour férié) à l'adresse de votre choix (domicile ou lieu de travail) dans un délai de 48-72h ouvrés une fois la commande expédiée. Le colis vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité et contre une signature de votre part. En cas d’absence lors d’une livraison à domicile celui-ci sera déposé au bureau de poste le plus proche de votre domicile ou vous devrez le retirer.

 

Colissimo suivi

Votre colis vous sera livré du lundi au samedi (sauf jour férié) à l'adresse de votre choix (domicile ou lieu de travail) dans un délai de 48-72 heures ouvrées une fois la commande expédiée.
Le colis vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité et contre une signature de votre part.

En cas d’absence, un avis de passage sera mis dans votre boite aux lettres afin que vous puissiez retirer votre colis dans le bureau de poste le plus proche.
 
Limite de responsabilité

  • En cas de retour d’un colis dû à votre absence, à une adresse de livraison erronée, à une impossibilité de réceptionner le colis ou de refus de livraison :
    • Les frais de réexpédition seront à votre charge.
    • QG Store remboursera le montant total de la commande moins les frais de ports et de préparations engagés pour l’expédition.
  • QG Store ne peut être tenu pour responsable en cas de contrainte climatique, de perturbation, grève totale ou partielle des transporteurs.
  • Vous devrez vous assurer de la conformité et de l’intégrité de la livraison selon les instructions reçues dans le mail d'information d'expédition de QG Store.